Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
18 juillet 2011

On reprend tout dès le début !

Eh oui je recommence tout ici !!

Faut bien avouer que j'avais du mal à alimenter le blog précédent et que l'esprit "hand made" avait quitté le navire depuis un moment.De plus une manipulation malencontreuse à supprimer tout le blog ;( , mais encore ma maman qui est partie vivre en chine ne peut pas lire blogspot ;) hi hi hi, alors ici elle pourra y voir mes petites aventures et aussi et surtout ses 3 petits enfants !!!

Alors qui m'aime me suive comme on dit, ici il ne sera plus sujet que de couture, tricot, crochet et tout ce que je peux faire ou du moins essayer de faire avec mes dix doigts !!!

J'espère ne pas avoir perdu trop de lectrice dans le déménagement ;)

Pensez si vous le souhaitez à vous inscrire à la newsletter et promis cette fois ci plus de perdition sur ce blog ...

A trés vite pour de la couture

Publicité
Commentaires
A
coucou , çà fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles , et çà me manque!<br /> <br /> toi qui m'a si bien accompagnée quand je galérais pour l'accouchement de mon petit prince.<br /> <br /> je t'ai envoyé plusieurs texto et je pensais que çà ne passait pas car maintenant j'habite au Sénégal mais je pense que tu n'as plus le même numéro.<br /> <br /> en tout cas je suis rassurée , je vois que tu fais toujours tes magnifiques créations , et je vois que tes enfants vont bien , ils sont toujours aussi magnifiques MachAllah! Et Kounandy , c'est une petite fille , plus un bébé !!<br /> <br /> je te fais de gros bisous Charlotte et j'espère avoir de tes news.<br /> <br /> bisous à tes petites merveilles , et le bonjour à ton mari.<br /> <br /> Aleyna
A
Je tombe par hasard sur ton blog via "Citronille" et la c'est je suis charmée par tes cousettes !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais vraiment...<br /> <br /> Je vais m'inscrire tiens !<br /> <br /> ;)
L
Voilà chose faite :)<br /> <br /> Super ton boudoir. Faut que je publie le mien aussi !
U
Aaaah bah je me demandais où tu étais passée :)<br /> Je te remets dans netvibes!
L
je te suis et te rajoute dans mes liens!
Newsletter
Publicité
Publicité