Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
17 août 2011

N°2 en gris

Une petite tunique pour commencer la garde de robe automnale de mon N°2, palermo s'imposait non ?

Bon elle est une peu grande à la fois pour le mannequin et pour mon mannequin ...

Bon pour le côté automnale il mettra pas son bermudas hein ... ;)

J'ai tout suivi à la lettre sauf que je n'ai pas cousu la fente ! quelle fainéante je fais !!!

Y'en a une qui s'est tapée l'incruste sur les photos ... si c'est pas de la star attitude ça déjà ;)

 

DSC_0964

Palermo 4 Ans - C'est dimanche

Popeline Brume - France Duval Stalla

DSC_0966

DSC_0970

DSC_0972

DSC_0973

DSC_0979

DSC_0981

DSC_0982

DSC_0983

Publicité
Commentaires
C
Ah les shlek ! Trop mignon loulou ! Bravo pour tes tenues sacha
B
Qu'est ce que j'aime ce modèle !!!
M
Ils sont trop beaux!!!!!
G
Très jolie Palermo, sobre et chic à la fois !
M
juste adorable le petit bonhomme et les créas sublimes!!!
Newsletter
Publicité
Publicité