Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
16 octobre 2011

Tenue automnale

Pour la toute première tenue automnale de N°1 j'ai choisit de coudre une petite jupe accompagnée d'un pull ajouré !!

Que dire à part que je ne suis pas satisfaite du tout de la jupe !!! la faute au patron mal taillé, comme d'ab Mme citronille !!! Trop trop trop grand mais archi trop grand !!! j'ai du recouper à 3 fois du coup c'est plus vraiment trapèze mais plutôt jupe droite faut dire que ça m'a tellement enervé que je n'ai pas tout fait dans les régles !!

DSC_1166

DSC_1163

Pélagie - Citronille

Velours ras gris souris

DSC_1164 

Camilla - Ravelry

Cascade yarn eco + noire - Laine et tricot

DSC_1157

DSC_1162

DSC_1151

DSC_1152

DSC_1154

Au final une tenue qui ne m'a pas convaincu !!! en ce moment c'est la loose entre couture et tricot trop grand ou trop petit ... je suis dans le creu de la vague ou quoi ? ;)

Allez je me remets en selle et attaque cinncinati ou beltsy histoire d'être sur du bon résultat !!

Et vous vous en pensez quoi ? 

Publicité
Commentaires
M
il est terrible en noir !!!
S
J'ai eu moi aussi un gros creux dans la vague,mais ca y est c'est reparti!!!<br /> Je découvre ton beau blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> A bientôt!!!!
S
ce camilla en noir, une tuerie !
U
ben tout porté, c'est plutôt chouette non? En tous cas, ta fille a le smile, donc ça doit le faire :)<br /> <br /> bravo pour le travail sur le tricot dis donc!
N
J'en pense que ce pull je l'ai déjà repéré, je le trouve très sympa!!!<br /> Le tissu de la jupe est chouette aussi!!! Quant à Citronille...
Newsletter
Publicité
Publicité