Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
20 octobre 2011

La loose le retour !!!

Bon bah la loose n'est visiblement pas encore sortie de mon corps ;(

Eh oui c'est fois je ne peux pas incriminer le patron mais moi et seulement moi ....

Bah oui quelle idée de coudre un tissu si épais avec pose de passepoil et fronce hein .... faut pas être bien !!

Bref j'ai essayer de coudre Beltsy de c'est dimanche un patron parfait qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie mais que j'ai comme toujours tardé à coudre !!!

Bon bah j'ai plus qu'à la refaire en version velours !!! ma fille adore les poches !!

DSC_1168

Beltsy - C'est dimanche

Drap de laine - Etoffe des Héros

DSC_1170

 DSC_1183

DSC_1184

DSC_1186

DSC_1197

Et juste pour le plaisir et parce que ça finit trés souvent comme ça !

DSC_1175

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça aussi très très beau... Alors peut-être que tu as du galérer, mais ça valait le coup
M
Ravissante version de Beltsy, bravo ! Et oui, c'est du travail de coudre Beltsy avec un tissu épais, je confirme, hihi !
C
et bien moi je suis d'accord avec tout le monde, cette robe et cette petite fille étaient faites pour se rencontrer ! La petite pétille de malice, et semble bien heureuse de sa nouvelle tenue.
R
hello,<br /> je découvre ton blog après ton gentil commentaire sur le mien (merci!!), je craque pour cette jolie robe... tes enfants sont magnifiques!!
P
Je suis completement fan!!
Newsletter
Publicité
Publicité