Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
3 décembre 2011

N°1 pétillante

Dès que ce patron est sorti j'ai flashé dessus et j'imaginais trés bien N°1 dedans !

Parce que ce petit côté fifille qu'elle adore lui va si bien ...

J'ai donc cousu pour la toute première fois du Her Little World alors que j'ai quasi tous les patrons depuis un baille ;) voilà ce que c'est d'être acheteuse compulsive, on peut pas tout faire !

J'adore son petit côté prés du corps et vous ?

Faut pas faire gaffe aux photos toujours aussi médiocre mais le père noël n'est pas encore passé hein !

DSC04257

Pétillante en 6 ans - Her Little World

Popeline souris à pois - France Duval Stalla

Biais mitsi taupe - Stragier

DSC04262

DSC04265

DSC04266

DSC04267

DSC04268

DSC04269

DSC04270

DSC04271

Et juste parce que ma N°1 c'est une vraie impératrice ...

DSC04276

 

Et parce que par ici on joue !! Moi j'adorerais gagner une robe de princesse pas vous ?

70554459_p

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta princesse dans ce haut. J'adore
R
je découvre et j'adoooore, ça existe en taille adulte???
A
Elle est craquante ta puce...
A
Elle est à tomber et ta fille la porte merveilleusement bien!<br /> A très bientôt sur la toile...
N
Bonjour,<br /> Peux tu me dire l'emploi de ce modèle en 10 ans. J'attends que le facteur m'amène le patron depuis 3 jours.... J'aimerais bien acheter mon tissu ce week-end end.<br /> Merci
Newsletter
Publicité
Publicité