Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
11 décembre 2011

Tenue d'automne pour N°2

Cette semaine je me suis attelée à la garde robe de mon N°2 !

Non pas qu'il soit en manque de vêtements hein mais juste parce que j'ai envie d'équilibrer les choses en cousant pour chacun de mes enfants tour à tour !!! le plus simple c'est donc l'ordre chronologique non ??? Du coup aprés sa grande soeur c'était son tour !!!

Je lui ai donc cousu une petite tenue d'automne avec une pantalon ( ma première fermeture éclair ;)) et une tunique !

J'ai choisit pour cette tenue du c'est dimanche et madame maman !!

Le pantalon Madison de Madame maman est carrément super grand pour mon loulou et super large mais bon il va bien l'amortir comme ça ma première fermeture éclair, faut voir le bon côté des choses non ???

Les photos sont toujours pas terrible pourtant on s'en donne du mal avec Mr .... mais promis on est en train de chercher une solution !

DSC04279

Palermo 4 ans - C'est dimanche

Pilon mercerisé quadrillé - Etoffe des héros

DSC04283

Madison 3 ans - Madame maman

Velours milleraies noire offert par Maman ;)

Popeline noire pour les doublure de poches toujours offerte par Maman ...

DSC04281

DSC04288

DSC04293

DSC04294

DSC04295

DSC04296

DSC04298

une petite dernière pour la route ... Mon petit fripon

DSC04300

Publicité
Commentaires
U
c'est bien joli cette tunique! je n'aurais pas parié dessus qd elle est sortie, mais avec les carreaux et tout, c'est chouette!
M
Pas évident de coudre pour un petit gars et là c'est réussi ! Et qu'il est trognon ce petit gars !!!
G
très, très joli
L
Quelle jolie tenue! Et il a l'air si heureux de la porter! On le comprend!
M
un ensemble absolument choux comme le petit garçon ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité