Wahou !!! je m'impressionne moi même !!!

Bah oui pour ce défi 13 qui déjà est ma toute première participation (ouhou depuis le temps que je suis inscrite ça craint  !!) et en plus première fois que je fais un truc pour moi et rien que pour moi même si N°1 a bien essayer d'argumenter pour me le piquer !!! mais non non non je suis restée forte ( vous pouvez être fière car ce ne fu pas chose facile)

Bon du coup le thême c'était "Froid ... ?" alors je me suis tricoté mon tout premier châle d'une longue série j'espère !!! Il m'a fallu bien du courage avec car le montage des 497m n'est pas chose facile on en ajoute ou soustrait à force de compter ... on perd le fil !!! et ensuite j'ai dû détricoter 4 fois car je me trompais dans la dentelle mais au final le résultat me plait bien à moi !! 

mais malheureusement y'a personne pour me prendre en photo donc juste les photos du châle !!!

 

 

DSC04285

Châle S'cales - Luce Tricot

Dolce di luce - nuit profonde

DSC04286

 

Photo encore pourri hein mais plus pour longtemps !!! j'attends avec impatience mon nouvel APN

Alors d'aprés vous je réitère le "Pour moi" ???

 

 Sinon pour voir toutes les supersticieuses c'est