Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
17 décembre 2011

Tenues de Filles pour Défi Burda

Petit poste groupé cette semaine... et oui une fois n'est pas coutume mais je n'ai pas habillé un seul de mes enfants mais mes deux filles cette semaine !!!

Bah oui souvenez vous, je vous ai dit avoir pris la résolution de faire chacun leur tour maintenant ... donc aprés N°2 la semaine passée c'était logiquement au tour de Bb3, mais voilà que Fanny nous lance un défi !!! Du coup N°1 est l'héritière du défi !!!

Alors pour Bb3 je lui ai cousu une petite tenue un brin rétro !! Parce que j'ai craqué sur le dernier patron Ah non pas elle du petit col claudine!! assorti avec un sweet boudoir revisité !! et pourquoi pas avec une petite blouse capella de grain de couture !!

Parce que Fanny nous a lancé un défi et que bah j'avais du molleton sous la main et bien envie depuis un moment de m'essayer au Burda mais pas franchement le courage de me pencher sur la planche à patron ....

Trop de bla bla place aux photos !!! On commence par Bb3 parce qu'aprés tout c'était son tour :)

DSC_1364

Sweet boudoir largement ralongé - Ah non pas elle

Drap de laine anthracite - EDH

Bouton noir de mon stock

DSC_1513

Capella - Grain de Couture

Popeline Bleu Klein offerte par Maman

Bouton noir de mon stock

 

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0097

DSC_0047

Mademoiselle Claudine - Ah non pas elle

Popeline souris à pois - France Duval Stalla

Passepoil écru de la mercerie du coin

Dentelle faite par mon arrière grand mère ;)

DSC_0050

DSC_0059

DSC_0060

 

Et le défi bruda alors !!! Bah pour tout vous dire j'étais limite dans les temps car j'ai attendu jusqu'au dernier moment avec grand espoir que mon transfert en flex allait être livré à temps .... en vain alors ce sera sans le flex !!! vous pensez que je pourrais l'ajouter par la suite ??? c'était l'aigle qui est sur le modèle ;(

Bon sinon Burda c'est presque plus compliqué pour moi à déchifrer qu'un bon japonais ... bah oui entre le croquis des jap et les phrases barbares du Burda ... je choisit le jap

DSC_1496

Robe tee shirt n°141 - Burda Décembre 2011

Molleton Levi's quetch - EDH

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0021

DSC_0036

DSC_0040

DSC_0041

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!!
A
Vraiment cette robe est magnifique. Et ton modèle, un vrai canon
G
Tout est ravissant tout simplement....
L
Très joli!! Tes puces sont ravissantes dans les cousettes de maman.
P
quelle belle production et ce bleu est sublime !
Newsletter
Publicité
Publicité