Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 janvier 2012

Défi 13 #2

Petit parenthèse juste avant de commencer le tout premier post de l'année je vous souhaite à toutes une trés belle année 2012, qu'elle vous soit douce et surtout productive ;)

 

Ce mois ci le thème du défi c'était la Déco mais voilà voilà c'est pas trop trop mon truc la déco home made... pas que j'aime pas hein mais je prends pas franchement le temps de m'y mettre !!!

Mais voilà que pour noël j'avais dans l'idée de faire le Tipi de "petits rien pour chambre d'enfants" pour mes 3 loulous !!! Bah oui y'en avait marre de voir une marée de jouets plus ou moins beau joncher le sol du salon alors je me suis dit autant lier l'utile à l'agréable et leur créer un joli petit endroit pour jouet

Les voilà donc maintenant accompagné de leur tipi pour jouer dans le salon de bien belle façon

J'ai du coup un salon bien décoré maitenant non ??? (bon je vous rassure, le tipi ne trône pas devant la fenêtre hein mais disont qu'avec une luminosité plutôt capricieuse ces derniers jours bah on fait comme on peut)

 DSC_0070

Tipi - Petits rien pour chambre d'enfant

Popeline grise - mercerie en folie

Popeline banane - France Duval Stalla

Etoiles : popeline souris à pois, popeline souris, popeline banane, popeline brume (FDS) , liberty tatum prune et Mitsi taupe

DSC_0065

DSC_0081

Pour voir les autres supersticieuses c'est par là !!!

Publicité
Commentaires
A
trés réussi, j'aime beaucoup!
S
complement fan, moi je vais essayé de faire gris ext et vert int (si je trouve biensur)<br /> <br /> Donc je vais bientot m'acheter le livre rien que pour le tipi. Mais j'aimerai en attendant acheter le bois.Peux tu me dire combien en hauteur et le diamètre que tu as pris?? Et en mm temps ou tu les as acheter<br /> <br /> cordialement sandrine
L
So cute, je veux la même pour mon fils. Bon travail
Z
Incroyable... Complètement dingue !!!! Aujourd'hui, à mon cours de couture avec ma prof chinoise, à Shanghai, la prof nous exeplique qu'elle a plusieurs "mamans" qui veulent faire un truc fabuleux pour leurs enfants, d'ailleurs, elle a même une photo à nous montrer et là, je reconnais la photo de TOn TIPI dans TA MAISON !!! Cette photo, de ton blog, je la reconnais... À 10500 km de chez toi ! C'est pas dingue incroyablement fou, ça ???
M
C'est superbe!! Tu as maintenant un salon joliment décoré :)
Newsletter
Publicité
Publicité