Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
31 janvier 2012

Pour moi #2 le défi mère/fille #1

Parce que Mam n'arrête pas de me "bassiner" pour que je couse et tricote pour moi .... elle a fini par avoir raison de moi ;) du coup je l'ai mise dans l'affaire (ben oui quoi !!!!) et nous avons décidé de nous lancer un défi mensuel "Mère- Fille" et pour le tout premier on a choisit de faire un bonnet !!!

Faut bien admettre que bien nous en a pris ... enfin là je parle pour moi car par ici il fait super froid depuis quelques jours et visiblement l'hiver arrive .... pour mam je ne sais pas puisqu'elle vit de l'autre côté de la planète à Shanghai donc niveau température je suis pas hyper calée ;)

Bon du coup j'ai jeté mon dévolu sur le Slouch capriate de chez Luce tricot pour aller avec mon châle S'cales

Désolé pour les photos pas terrible mais la luminosité en ce moment c'est bof de bof !!

DSC_0094

 

Slouch Capriate - Luce Tricot

Dolce di Luce colori Obscurité profonde

DSC_0103

DSC_0089

DSC_0104

 

J'ai même l'impression d'avoir résolu le dilemme du bonnet pour N°1, non ???

DSC_0109

alors je m'essaie à la couture " for me" ???

Pour voir le défi de Mam c'est par , et merci maman de m'avoir boosté

Publicité
Commentaires
C
que tu es belle sur ces photos ! Tu volerai presque la vedette à ta louloute dis donc ... Et pis ben vi le béret il est trop top faut le dire aussi !!! biz biz <br /> <br /> a plusch
B
Il est sur mes aiguilles depuis hier (et attendais son tour depuis novembre ... c'est sur, je l'aurai pour les beaux jours, soit trop tard ... ou alors, bien en avance pour le prochain hiver ^^)<br /> <br /> Bref, il est sur mes aiguilles, j'ai fait les côtes ... et je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire sur le premier tour après les côtes : les augmentations et en même temps le point de chevron ?
P
vraiment chouette !!! tu as eu raison de faire pour toi... ça fait du bien de temps en temps !!!<br /> <br /> a bientôt Charlotte.
C
Super chouette ce bonnet !!<br /> <br /> et ça fait plaisir de voir ta bouille !! :)
B
Très chouette !!!
Newsletter
Publicité
Publicité