Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
6 février 2012

Tricot du chaud au froid !

Avec Laura on essaye de se booster en se lançant des petits défis histoire d'avancer un peu dans nos projets !!

Cette fois c'est le pullover Fishermann qu'on a décidé de tricoter, j'ai bien fait de lui faire du 6 ans au lieu du 4 ans car il taille super petit !! A savoir que N°2 attaque tout juste le 4 ans du commerce !

Vous pouvez voir sa version fille ici, chez moi j'ai choisit de le tricoter pour N°2.

Bien contente qu'il soit terminé avec le froid de canard qu'on a en ce moment !! ;)

DSC_0079

Fisherman's Pullover 6 ans - Veera Välimäki

Quince and Co Puffin colori Bark

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0095

Pas facile de prendre en photo un asticot de 3 ans ....

 

 

Et sinon, parce que j'avais craqué sur son coussin pomme, elle m'a proposé de faire un troc ... moi j'ai donc reçu ce magnique coussin parfaitement assorti à mon intérieur

72267520_p

Photo piquée chez Barbara

Et moi je lui ai tricoté une petite robe d'été en coton pour les beaux jours hein pas pour tout de suite sous peine d'invasion de vilains microbes ...

J'espère que ça plaira à Barbara et surtout à Anouk la principale interressée hein ;)

En tout cas grosse pression que de faire quelque chose pour autrui, j'ai toujours peur que les finitions et la qualité du travail ne soit pas à la hauteur et pire que mes goûts ne soit pas les siens !!!

D'aprés vous ça va plaire ???

DSC_0098

Robe à fines bretelles - 6 ans

Phildar N°68 - Phil coton 3 minerai et grenadine

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli tout ça ! j'aime beaucoup le petit pull
B
Haaa, ta version est superbe, décidément, ce fisherman je l'adore ... et tu sais, initialement je voulais le faire marron (jusqu'à ce que je me rabatte encore sur le bleu !) ... le prochain le sera marron, c'est sûr !<br /> <br /> Chapeau bas pour la jolie robe : quel boulot !
M
Tu tricotes plus vite que ton ombre!Très jolie robe!
C
Punaise, il a un sourire canon ton bonhomme dans son pull Fisherman !!! J'adore ! (et le pull et le bonhomme)
L
Superbe!! Le pull et le Loulou sont beaux comme tout! Quand a la robe elle est sublime...! Bises à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité