Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 février 2012

Pour moi #3 défi mère fille#2

Pour ce deuxième défi mère fille maman m'a sommé de me coudre une tunique !!! Faut bien vous avouer qu'elle a bon espoir de réussir à ma faire lâcher mes joggings !!

Bah oui depuis plus de 5 ans et la naissance de ma 1ère c'est jogging addict ici ... plus par désépoir de ces foutus kilos de grossesse qui veulent pas me lâcher que par amour du jogging hein !!

 

Bref j'ai donc jeté mon dévolu sur la tunique N°3 du pochée N°8 ... taille unique et comme moi c'est pas vraiment taille unique il a bien fallu agrandir l'affaire !!! J'ai aussi choisit de faire des manches longues élastiquées au poignet pour que se soit à la fois chaud et pratique

J'avais nettement trop élargi le dos ce qui fait que je me retrouve avec une couture sur tout le milieu du dos mais bon ça choque pas trop ;)

 

DSC_0094

Robe N°3 raccourcie en tunique du pochée N°8

Carreaux intemporels - France Duval Stalla

Passepoile rose orangé fluo - Madame maman

Biais de la mercerie du coin

DSC_0101

Sans titre2

 

Sans titre1

Alors je ressors le jogging ou la MAC ???

Pour voir la deuxième partie du défi c'est par là ....

Publicité
Commentaires
C
le même problème que toi question kilos...et je rêverai de pouvoir avoir une belle tunique comme toi... tu troquerais pas par hasard ?!!!! pleaaaase !
U
De toute évidence il va falloir t'accrocher à ta mac !!!! Ta maman est un joli oiseau de bonne augure je trouve ;-))
L
Je vois que j'suis pas la seule à vouloir que tu ressortes ta MAC, fais pas ta mijorée, elle est top cette tunique ;-) Et puis elle a au moins le mérite de nous montrer ta mimine en vrai (je vois que t'es aussi à l'aise que moi)!!! Des bisous
B
Aucun doute ... tu ressors la MAC !!! Bravo, elle est très réussie, ce petit passepoil fluo j'adore (j'ai çà en tête aussi pour une tunique du même genre !)
M
La mac la mac au vestiaire le jogging!!!!! Ok! Elke est tres belle cette tunique avec ce Passepoil fluo!!!
Newsletter
Publicité
Publicité