Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 mars 2012

Défi 13 #4 à la mode Bonpoint

Pour ce nouveau défi 13 le thème était " à la manière de" ... du coup j'ai fouillé dans la nouvelle collection bonpoint et j'ai choisit !! de copier ou fortement m'nspirer ;) d'une tenue

Et du coup ça m'a bien donner envie de me lancer comme défi de réaliser pour mes 3 loulous 3/4 tenue à la manière bonpoint pour cet été ... on verra si je m'y tiens hihi

Alors voici la tenue choisit

imagesCAI2HF0J

Et voici ma versionDSC_0044

 

Cardigan 8 ans - Couture retro moderne

Jersey moutarde - France Duval Stalla

Marie 8 ans - Citronille

Liberty Claire Aude jaune - Stragier

DSC_0050

DSC_0073

DSC_0079

DSC_0157

DSC_0227

DSC_0184

DSC_0091

 

Alors je continue mes copies bonpoint ??

 Pour voir les imitations des autres supersticieuses c'est par là

sans-titre

Publicité
Commentaires
A
vraiment très réussi, bravo! je suis fan!
E
ho j'adore !!!
A
Le défi est relevé à la perfection !! j'adore cette blouse, tissu et forme...<br /> <br /> Et ton essai de liberty surteinté est superbe !
A
waouh !!! dis donc , tu assures , c'est bien copié !!!!<br /> <br /> sandrine
L
Je suis stupéfiée! Cette tenue est superbe et en plus sur ta mini miss c'est vraiment très frais pour cet été! Elle a un sourire magnifique! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité