Parce que By mimosette nous a lancé le défi Jared !!! et surtout parce qu'il est sur ma to do list depuis euh .... le début je crois bien !!! Et puis parce qu'il me faisait carrément trop peur !!!

J'ai donc décidé pour le défi de tricoter le Rock island !!! une institution n'est ce pas ??? ;)

Bon je dois bien avouer que j'ai sacrément lutter contre l'enervement, l'ennui et le découragement mais j'ai fini par le finir ... loin d'être parfait (il a quelques petites erreurs qu'on qualifiera de "pô trop grave hein !! non mais aprés tout ce boulot faut pas déconner )

Donc le voici le voilà ......

DSC_0030

Rock Island - 68gr ...

Madelinetosh Tosh Lace ( on ne se refuse rien !) - Composition book of grey - Laine et tricot

DSC_0029

DSC_0028

Au final je l'adore ce châle il est superbe et trés léger mais j'ai tellement lutté que je ne suis pas sûre de le recommencer !!!!

 dommage que les photos ne rendent pas justice aux nuances de couleurs qui sont bien plus belles en vrai

Pour voir les réalisation de celles qui ont relevé le défi suivez le guide ;) :

By mimosette colonne de droite défi tricot y'a tous les liens !

Bon comme au départ mon projet c'était le UMARO y'a plus qu'à s'y mettre !!! encore faut il que j'ai la laine !

 

Et parce qu'elle fête ses 3 ans de blog, un petit jeu ça vous dit ??

74605011_p