Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 avril 2012

Défi 13 #4

Ce mois ci le thème du défi 13 était " Pastel " du coup j'ai décidé de coudre pour Bb3 !!!

Et j'ai innové car j'ai cousu pour la première fois du Valantoine et j'ai adoré !!! Pour aller avec la tunique un petit pantalon en lin ... ça sera de saison un jour non ???

DSC_0030

Tunique Dagobert 2 ans - Valantoine

Batiste rose à pois taupe - France Duval Stalla

Jodhpur 92cm -Ottobre

Lin rose pâle - Etoffe des héros

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0045

DSC_0066

DSC_0112

DSC_0114

bon bah y'a plus qu'à refaire la même pour sa soeur maintenant ;)

 

Pour voir les créations pastels des autres supersticieuses c'est par là

sans-titre

Publicité
Commentaires
A
j'aime vraiment beaucoup cette tenue, les tissus sont très fins et délicats et les formes sont très seyantes !
C
ravissant
K
c'est un ravissement!!
C
hooooooo la choupette elle est trop craquante avec sa petite tenue.....
M
et bien tu es où? En train de nous préparer de somptueux ensembles comme tu en as l'habitude je suis sure ;)
Newsletter
Publicité
Publicité