Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
10 juin 2012

Défi Mère Fille #5 La tunique

Un nouveau petit défi mère/fille avec une tunique manches courtes pour l'été ( enfin si on en aura un ....)

J'ai choisit de coudre la tunique Daisy de Citronille dans un voile de coton vieux rose superbe !

Coupé en taille 38 me disant que Dame citronille taille toujours beaucoup trop grand ... euh j'aurais mieux fait de faire un 40 mais ça passe quand même non ????

 

Sans titre

Daisy 38 - Citronille

Voile de coton vieux rose - La fibre créative

DSC_0339

Bilan j'aime beaucoup la coupe ... y'a plus qu'à la recommencer une taille plus grande !!!!

A demain pour le résultat du jeu !! ;)

Et pour voir la tunique de Môman c'est par là !!!!!!

Le prochain défi c'est de nouveau le sorbetto ( bah oui rattage oblige) !!! Vous en êtes ? Photo pour le 24 juin et post sur vos blogs le 27 juin !!! Qui nous suit ???

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog et le concept mère / fille c'est formidable !!!<br /> <br /> à très bientôt donc !<br /> <br /> Je cours voir la deuxième production !
A
Très jolie la tunique. Et toi tu as changé, ça te va super bien ta nouvelle coupe ;-)
L
Elle te va super bien cette tunique! Bravo pour ce nouveau défi mère/fille!<br /> <br /> Pour le défi sorbetto, ça me tente bien; je vais essayer mais le mois de juin est ultra chargé...
C
il me tente bien aussi ce petit top, je vais essayer mais je ne garantis rien, j'ai pas mal de trucs à faire pour fin juin !
L
Très jolie, cette version unie et un peu ajustée!!
Newsletter
Publicité
Publicité