Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
24 juin 2012

Défi Mère Fille #6 La chemise d'homme

Pour ce nouveau défi mère fille on a choisit de gâter nos hommes à l'occasion de nos anniversaires de mariage respectifs .

Bon n'ayant pas de patron de chemise d'homme, j'ai demandé à Emmy si elle serait d'accord de me prêter son burda d'avril 2010 !!! et par chance elle a acceptée ... d'ailleurs je te le renvoi dès demain ;) alors merci merci car sans toi bah ... pas de chemise hein !!

Et je dois aussi remercier beaucoup beaucoup Lorène car sans toi hein pas de chemise non plus ... tout du moins pas dans ce tissu !!! Et si tu savais comme mon petit bonhomme est fier d'avoir la même chemise que Papa !!! Alors juste pour voir le sourire de mon fils je te dis merci merci merci 1000 fois merci !!!

Passage obligé par les photos !!!

DSC_1144

Chemise n°128 du Burda d'avril 2010 - Taille 54

Coton à carreau - Mercerie en Folie en partie ;) l'autre partie Lorène :)

Bouton acheté sur Ebay

DSC_1145

DSC_1168

DSC_1169

DSC_1153

DSC_1161

DSC_1147

DSC_1148

Sinon chez Mercerie en Folie vous pouvez trouver désormais du Lin !

76439639_p

 

Je dois bien dire que je suis super fière de moi là !!! coudre pour Mr c'est quand même La couture pour moi !!!

Enfin je fais ma crâneuse mais j'aurais gagné mon pari quand je le verrais la porter régulièrement !!!

Pour voir la chemise que Maman a cousu c'est par là !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop la classe !
B
Franchement tu es trop forte !!! Elles sont supers tes chemises!!!!
L
wouawou !! je suis bluffée ! c'est superbe !<br /> <br /> ils sont très beaux tous les deux !
F
ouh la la eh ben respect!! Car la chemise elle me fait peurrrrr à moi!! Et là je ne peux que te dire a quel point je trouve ton travail magnifique! Ton petit bonhomme n'est pas peu fier devant papa....
L
Et bien, en voilà du défi! ET pas le petit! Tu t'en es super bien sortie. Ces deux chemises sont super chouettes! Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité