Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
20 juillet 2012

Biker le retour ou Sal de la chemise

 

 

Maman étant à fond dans les défis en tout genre ... elle m'a encore entraîné dans son sillage !! Et je me suis donc inscrite au SAL chemise que nous a proposé Silk Wear!

En même temps ça fait un moment que je voulais de nouveau copier la marque aux cerises !! Pour mon petit mec cette fois !

Aprés avoir cousu mon crash test, j'ai attaqué la version qui me faisait envie depuis la première fois ou je l'ai vue !

imagesCAXYJM5G

DSC_1411

Eton 4 ans - Madame maman

Liberty Fitzgerald gris - Ma petite mercerie

DSC_1412

DSC_1415

DSC_1408

 

DSC_1418

DSC_1420

DSC_1421

Une fois de plus la biker attitude c'est emparée de mon N°2 !!! Il m'a sortie la moto ( sans quoi bah ... pas de séance photo ;)) et le regard qui tue !!

DSC_1413

images

A trés vite ... j'ai remis ça avec le molleton et mon liberty favori du moment ;)

Publicité
Commentaires
C
Terrible cette chemise! Ton p'tit mec est beau à tomber avec!
L
Elle est superbe!
M
je ne sais pas ce qui est le plus beau dans tes photos, ton loulou ou la chemise... mais je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser ce liberty pour un petit homme mais là c'est une évidence... 1000 bravo madame!
A
Eh, eh, voici un tissu que je n'aurais pu imaginer en chemisette pour un p'tit mec ! Le résultat est plus que convaincant !
C
superbe cette chemise!bravoo
Newsletter
Publicité
Publicité