Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
12 septembre 2012

Un retour frileux !

De retour .... il était temps vu que j'ai vraiment pris le mot Vacances au sens premier et que bah j'ai rien fait ;)

Enfin rien c'est un grand mot j'ai juste fait le minimum en finissant deux petits pulls pour les plus petits !!

Comme ce sont des pulls plutôt chaud bah j'étais pas franchement pressée 

Pour la mini d'abord j'ai opté pour le gilet Cascade de Raya Budrevich dont le pattern gratuit est dispo ici !!

Juste j'ai adoré le tricoter et il est allé très très vite !!

DSC_1773

Gilet Cascade - Taille 2 ans 

Madelintosh Tosh Vintage - Tern

DSC_1776

DSC_1774

DSC_1777

DSC_1780

Et pour le N°2 je lui ai tricoté le sublime pull Lancelot de Solenn Couix-Loarer dispo ici !!!

Bah juste j'adore son look petit mec et c'est croisillons !! j'ai adoré le tricoter il est super simple mais fait un effet de dingue !! ;)

DSC_1762

Lancelot - Taille 6 ans

Cascade yarn 220 wool - gris souris

DSC_1761

DSC_1750

DSC_1751

DSC_1760

Et voilà sur cette petite photo de mon loulou en mode .... je vous dis à trés bientôt car la rentrée est passée et que la machine commence à reprendre doucement du service 

images

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'ils sont beaux tes enfants !! Je craque à chaque fois devant leur bouille ... et ces tricots, j'en reste baba devant tant de talent. ils sont sublimes. j'adore la sorte de torsade du premier
L
c'est très très sympa ! tu travailles décidément très bien et tes p'tits lous les portent très bien !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
F
ces tricots sont superbes mais on oublie un peu de les admirer tellement la bouille de tes loulous est irrésistible, ils aiment visiblement se prêter aux jeu des photos.
M
Les gilets et les loulous sont adorables (craquants!)<br /> <br /> bravo
K
Pour quelqu'un qui n'a rien fait de ses vacances ... deux superbes modèles [je parle surtout des petits mannequins !!!]
Newsletter
Publicité
Publicité