Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
20 septembre 2012

Pari Paris

Bon j'avoue je m'y suis prise mercredi ;)

Toujours ce manque de motivation lié au retour de vacances ... j'arrive pas j'arrive pas !!!

Mais l'heure du défi ayant sonné je me suis secouée et j'ai oeuvrée pour ma mini.

Je ne lui mets pas de robe, je la trouve encore trop petite et elle passe son temps à la soulevée du coup j'ai zappé la jupe et transformée cette robe en tunique.

Commencée à 12h terminée à 14h avec en prime le déjeuné à donner ... ultra rapide cette petite Paris et ça j'avoue j'ai adoré !!

DSC_2105

Tunique Paris 2/4 ans - C'est Dimanche

Velours milleraie - offert par maman

Passepoil jaune fluo - Madame Maman

DSC_2068

DSC_2075

DSC_2080

DSC_2092

DSC_2093

DSC_2094

Ca ne vous aura pas échapper ... à 2 ans presque et demi elle fait carrément sa crâneuse !!

Allez hop faut encore que je me secoue pour être dans les temps pour le défi chemise de chez elle !!!

Pour voir plus de Paris c'est par là : 

79216600_p

Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo parce que maintenant je regarde beaucoup les soeurs et les tiennes ont le même air coquin mais sont très différentes ... C'est grave docteur ????
A
Superbe en version tunique !
S
que tu as des jolies filles,on a envie de les croquer avec leur sourire éclatant!!
M
Et elle a bien raison de jouer sa crâneuse ;) Elle trop belle ta chipie.<br /> <br /> J'avais déjà pensé à une version tunique lors du montage de la jupe au corps mais je n'ai jamais sauté le pas. Quand je vois ta version, je me dis qu'il va falloir vite y remédier. Très joli.
N
Je ne sais pas ce que préfère: la version tunique (très bonne idée!!) ou les petites joues rondes...!!!
Newsletter
Publicité
Publicité