Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 octobre 2012

Défi 13, Mon bébé caramel en chocolat

Pour ce noueau défi 13 le thème était caramel et chocolat, pour le caramel c'est tout trouvé ... ma fille ( remarquez que j'aurais pu choisir n'importe lequel de mes 3 enfants hein ;)) et pour le chocolat un trés joli drap de laine que j'ai depuis un moment.

Alors il y a peu vous avez été quelques unes à me soutenir que ma mini pourrait trés bien porter des robes ... moi je la trouvais encore un peu camionneuse mais je me suis dis allez hop on tente !!!

Un patron trop trop beau de robe qui sort chez P&M et me voilà partie à coudre une robe pour la mini !!

Et vous savez quoi ??? bah j'adore et du coup j'ai fait une razia de collants chez okaidi ;) alors des robes vous allez en voir parce que premièrement vous aviez bien raison ma mini bah ça lui va bien les petites robes et deuxièmement ma N°1 me fait un sacré travail pour avoir des robes !!!

D'ailleurs pour l'anecdote quand je suis allée chercher mes collants, N°1 était avec moi et donc je lui propose des collants moutarde et elle toute tranquille me dit (devant la vendeuse morte de rire) " Maman, je sens que je vais craquer du moutarde là !!! trop c'est trop hein " ah je vous jure !!!

Revenons à nos moutons, le défi 13 :

J'ai cousu la robe Slava en drap de laine chocolat et là voilà : (faites pas gaffe hein j'ai pas mis ni les collant ni le tee shirt ;) sinon j'allais être à la bourre mais promis promis elle sortira pas comme ça)

DSC_2761

Robe Slava 3 ans - P&M

Drap de laine chocolat - Etoffes des héros

dentelle et boutons du stock

DSC_2762

DSC_2745

DSC_2734

DSC_2740

DSC_2722

DSC_2727

DSC_2748

DSC_2758

DSC_2752

Alors je continue à lui coudre des robes ou je revends direct les collants ???

et pour les autres défis c'est par là :

sans-titre

Publicité
Commentaires
F
So chic , j adore!
S
c'est vraiment beau !
G
Un charme fou pour cette jolie coupe et ce tissu tout doux : bravo !
C
Trop mimi
A
Magnifique la mini et sa robe
Newsletter
Publicité
Publicité