Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
29 octobre 2012

houston moelleux pour N°2

J'ai enfin cousu de nouveau pour mon  petit mec !!

Faut vraiment vraiment que je le fasse plus souvent, le pauvre il est super demandeur en plus mais y'a pas des masses de patrons qui me stimule enfin ...

Du coup j'ai cousu un pull houston en molleton tout moelleux !!! j'y ai enlever le pli chemise ( vu l'épaisseur de tissu à mon avis ça n'aurait pas été heureux) et j'ai ajouté des poignets en bord côtes ainsi que deux petits appliqués étoiles en guise de coudières !!

Verdict le mini mec adore et nous aussi !! et puis ça change des robes ;)

DSC_2859

Houston 4 ans - c'est dimanche

Molleton gris chiné - vêtement marins

Tombouctou bleu - La droguerie

bord côte gris antracite - mam'zelle fourmi

 

DSC_2860

DSC_2786

DSC_2780

DSC_2781

DSC_2788

DSC_2790

images

Je continue à coudre pour lui hein !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, continue !!!! Très joli ! Bises et douce journée .....
S
Quel sourire !!! Si bien mis en valeur par tes jolies créations
E
Ah oui super !<br /> <br /> Moi qui est du mal à trouver des cousettes à mes garçons :-)<br /> <br /> Belle réussite pour toi et pour lui !
C
il est joli ce haut, j'aime bcp !!
L
Oh que j'aime!!!!!!!! je risque de m'inspirer de ta superbe cousette, d'autant plus avec ces coudières étoilées!!!
Newsletter
Publicité
Publicité