Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
5 novembre 2012

Défi Plastron chez BCE

Pour ce nouveau défi j'étais plus que prête pour le 5 Octobre !!! pour une fois que j'ai de l'avance !!! La faute a une erreur de calendrier dans ma tête hein ... non pas que je sois plus organisée qu'avant.

Donc pour ce nouveau défi j'ai cousu 2 robes pour mes filles qui veulent avoir les mêmes vêtements maintenant !!! ah je vous jure les filles !!

La fameuse robe M101 que j'avais cousu pour moi au printemps et qu'il était temps que je couse pour les filles. Et comme elles ne veulent plus porter que des robes c'était l'occasion

DSC_2417

Robe M101 8 et 4 ans

Drap de laine gris - Etoffe des héros

Passepoil fluo rose et jaune - Madame maman

Bouton métal - Ebay

DSC_2404

DSC_2440

DSC_2427

DSC_2424

DSC_2384

DSC_2386

DSC_2396

DSC_2398

DSC_2401

 

 

images

 

et voilà mes deux minettes toutes plastronnées !!!

Pour voir tous les défis plastrons c'est par

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je cherche le patron des robes M101, visiblement chez le vendeur POMADOUR sur EBAY, mais je ne sais pas dans le quel de ses livres; Pouvez-vous m'aider SVP ?<br /> <br /> Merci d'avance;
Les robes sont vraiment jolies, mais que dire de tes deux princesses...de vraies beautés!
M
ces robes sont superbes et tes filles à croquer !!
L
Elles sont trop mignonnes dans ces robes...mais c'est comme d'hab'!!
L
Un superbe duo de robes et de jolies poupées;) bravo j'adore ces passepoils fluo! Bises à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité