Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
19 novembre 2012

La tenue de petite fille sage !

Bon vous aurez compris que j'ai décider de m'attaquer à la garde robe de la mimi tendance ... j'influence, on sait jamais si ça pouvait rendre ma petite tornade toute sage ;)

Bon j'y crois pas trop rassurez vous et je l'aime bien toute fofolle ma mini, toute espiègle et trés star attitude !!

Je lui ai donc cousu pour l'assagir un short Deauville accompagné d'une tunique colombine !!

DSC_3097

Colombine 3 ans - Papillon et mandarine

Carreaux intemporels - France Duval

Passpoil argenté - madame maman

DSC_3100

Deauville 4 ans - C'est Dimanche

Laine noire - Etoffe des héros

Passepoil argenté - Madame maman

 

DSC_3050

DSC_3054

DSC_3056

DSC_3058

DSC_3074

DSC_3075

DSC_3082

DSC_3086

DSC_3045

Alors vous y avez cru ???? à la petite fille sage ???............................Moi non plus ;)

 

bon sinon beaucoup moins marrant pour moi !! jusque hier aprés midi j'étais persuadé de pouvoir aller au salon et même je l'attendais de pied ferme mais voilà j'ai un empêchement et pas moyen de m'y rendre, seulement j'avais gagné deux places sur le blog d'anisbee pour le salon donc je propose aux deux premières qui le demande et qui sont sure de s'y rendre de leur envoyer dès cet aprés midi une place pour le salon.

Le délai étant trés court je ne mets pas en place de tirage au sort, faut vraiment que je les poste avant la levée !!

 

Publicité
Commentaires
B
C'te bouille !!!! toute jolie dans cet ensemble
M
mais quelle tenue!! ça ne marche pas hein pour les assagir sinon mes filles porteraient des cols claudine everyday!!
S
Ça ne gâche rien !! :)
S
Toujours ultra craquante ta miss - C'est tout moi ça, sur le blog je passe au tu ;)- …Et tenue parfaite…J'adore le gris, ça ne cache rien !
L
Voilà une ravissante tenue! Sage ou pas, elle va super bien à ta demoiselle!
Newsletter
Publicité
Publicité