Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
26 novembre 2012

On prend les mêmes et on recommence

Aprés avoir fini de coudre la version "petite fille sage", il a bien fallu que je m'y remette car la grande voulait aussi sa tenue d'élève modèle.

Je lui ai donc cousu la même tenue dans des tissus différents, un short Deauville et une tunique Colombine.

J'ai choisit de coudre une version bi-colore de la colombine cette fois et je n'ai pas mis de passepoil.

Le short Deauville a été nettement moins chi*** à coudre que la première version (la faute au tissu qui était sacrément épais).

Bon alors à votre avis, cette fois N°1 aura l'air d'une petite fille sage ????

DSC_3139

Colombine 8ans - Papillon et Mandarine

Popeline rose pâle et Batiste rose pâle pois souris - France Duval Stalla

Pression gris clair - Ar brinic

DSC_3140

DSC_3141

Deauville 8 ans - C'est Dimanche

Lainage fin anthracite - offert par maman

Passepoil vieux rose - Ebay

 

 

DSC_3176

DSC_3158

DSC_3166

DSC_3167

DSC_3173

DSC_3157

DSC_3179

DSC_3183

DSC_3148

DSC_3144

Bah non toujours pas de petite fille sage par ici ;)

Publicité
Commentaires
9
La tenue est top !! Je trouve que ces photos sont dignes d'un photographe professionnel, vraiment bravo !!! Elle est trop belle cette demoiselle, sage ou pas ;-)
F
J'adore, en fait je découvre ton blog et je trouve sublime tout ce que tu fais pour tes mistinguettes.
L
Super joli, j'adore. Et dire que j'ai 2 Colombine coupées depuis des semaines, il faut que je m'y mette, elle est vraiment belle cette blouse
L
Cette nouvelle version de cet ensemble est vraiment ravissante!
M
Cet ensemble est magnifique! Ce n'est pas la première fois que je vois Colombine associée au magnifique short de Soeur Alma, et je trouve le mariage extra!!!
Newsletter
Publicité
Publicité