Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
4 décembre 2012

J'ai cousu pour moi, pour une fois ...

Pour une fois que je me couds quelque chose !!!

C'est fou ça je collectionne les tissus et les patrons pour moi mais quasi jamais je me décide à les coudre !!!

Toujours la faute à ces foutu kilos de grossesse qui ont décidé d'élir domicile ici visiblement et donc plutôt que de me morfondre ça y est c'est décidé je vais les accepter et les assumer donc c'est décider je me mets aux jupes et aux robes

zou ça suffits les complexes, je vis pour moi et pas pour les autres non ??? ceux qui sont gênés n'auront qu'à tourner la tête mdr!!

Du coup première petite cousette pour moi depuis le printemps, j'ai décidé de me coudre une jupe pélagie mais j'aime pas trop les fermetures boutons du coup j'ai choisis d'y mettre une fermeture éclair.

Aucun soucis de montage cette jupe est d'une simplicité déconcertante, mais par contre je sais pas comment je me retrouve avec un  empiècement plus large que l'autre du côté de la ceinture ... ce qui fait un décalage de 5mm au niveau du passepoil !! fallait bien que je bugg non ?

DSC_3209

Jupe pélagie T42 - Citronille

Flanelle grise Sonia Rykiel - Etoffe des héros

Mitsi gris - Stragier

Passepoil dorée - Madame maman

DSC_3211

DSC_3212

Comment ça je me suis râtée ?? ;)

DSC_3213

DSC_3208

Je continue sur ma lancée avec une "petite" robe noire

Publicité
Commentaires
M
comme tu as raison : pour toi !!! parceque avec 3 poulets, le temps de se coudre un p'tit quelque chose est vraiment compté et puis que coudre ??????????? en tout cas , elle est chouette ta jupe, et puis le décalage, ma foi, tant pis !
P
ah ces satanés kilos de grossesse !!!!! elle est super jolie cette jupe, j'aurais bien aimée la voire portée pour voire si mes kilos de grossesses s'y plairaient bien ;)
M
très jolie!! Et portée, alors, ça donne quoi?!!! (ouh la vilaine qui te met au défi!)
S
Très bon travail.
B
Jolie petite cousette ... tout petit décalage ça ne se verra pas
Newsletter
Publicité
Publicité