Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
17 janvier 2013

J'ai cousu pour Laura #2

 

J'ai cousu une nouvelle fois pour Laura, enfin pour sa mini surtout ;)

Je lui ai cousu une robe violette de citronille et un tee shirt happy de ah non pas elle, le tout en taille 4 ans.

J'ai juste modifié le haut de la robe violette pour entièrement la doubler et j'ai également ajouté un passepoil et mis des boutons que sur la partie haute de la robe.

Place aux photos mais attention ma mini porte du 3 ans du coup tout est un peu trop grand pour elle !!!

 

DSC_3473

Robe Violette 4 ans - Citronille

Lainage gris clair de mon stock

Passepoil vieux rose - Ebay

Boutons - Ebay

DSC_3472

DSC_3446

DSC_3442

DSC_3437

DSC_3435

DSC_3450

DSC_3469

Tee shirt Happy 4 ans - ah non pas elle

Jersey gris - France Duval Stalla

Fermeture éclair - Maman ;)

DSC_3471

DSC_3428

DSC_3433

DSC_3434

J'aime beaucoup moi, j'espère que ça plaira à laura !

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle robe très sobre & chicissime
J
Comme elle est jolie ! depuis le temps que je dois la coudre Violette... Ta mini à un sourire craquant ! Il faudra lui refaire la même pour l'an prochain !
N
vraiment adorables tes cousettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
très très beau .Superbe le zip rose
O
c est tres joli
Newsletter
Publicité
Publicité