Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
24 janvier 2013

Contre pied

Bon autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas convaincu par la cousette qui va suivre !!!

Tissu bariolé dont j'ai franchement pas l'habitude, et je m'y suis pas encore faite à vrai dire !!

Du coup j'ai joué la carte du déclaé jusqu'au bout en associant un passepoil fluo, des bottes en caoutchouc et un parapluie !!!

Bon bon bon, j'ai donc cousu une nouvelle version de colombine mais en robe cette fois, rien à redire à la coupe qui est toujours parfaite y'a pas à dire !!

allez j'ose, je vous montre ma première cousette de printemps

DSC_3492

Robe colombine 8 ans - Papillon et Mandarine

Tissu shanghai bleu - Offert par maman

Passepoil jaune fluo - Madame Maman

Popeline jaune fluo - Mamzelle fourmi

DSC_3504

DSC_3508

DSC_3510

DSC_3514

DSC_3518

DSC_3526

DSC_3511

DSC_3525

Bon overdose de photos là tout de suite j'ai envie de vous dire .... mon premier vrai loupé en couture, je suis super super déçue et je vais avoir du mal à la remiser au fond du placard puisque mademoiselle l'adore ;(

Mais définitivement on dirait une femme de ménage des années be bop !!

Heureusement que cet aprés midi j'ai cousu une petite tunique juste parfaite, avec des valeurs sûres pour les tissus et un super patron ....

Allez je vous laisse sur ma déconvenue

Publicité
Commentaires
F
Tu le sais bien flashy rime avec super jolie et très réussie!!! laisse la hors du placard elle est superbe sur ta puce, pas de doute, elle fera venir le printemps!
K
j'adore ce tissu! et la robe n'est pas ratée!
C
La coupe est belle mais je suis comme toi, je n'accroche pas pour le tissu...
3
Oh mais j'adore !!Ces couleurs flashy pleines de peps vont super bien à ta fille :D
R
c'est pas trop mon truc non plus, mais en tout cas elle n'est pas ratée!
Newsletter
Publicité
Publicité