Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
14 février 2013

cap ou pas cap de coudre une chemise ....

 

Première participation au défi cap ou pas cap : La chemise !!

Je m'y étais déjà essayé pour Mr une fois et j'ai décidé de remettre ça ;)

Pour cette seconde chemise j'ai moins lutté pour les pattes polo, même je suis plutôt contente de moi (y'a encore du progré à faire en surpiqûre mais ça va)

DSC_3685

Chemise Mister - Aime comme Marie XL ( L aggrandi)

Coton bleu - acheté à caro's bidouille (encore merci il est top)

Popeline blanche pour les revers de manches, col et patte de col - France Duval Stalla

Boutons blanc - Mercerie du coin

DSC_3688

DSC_3690

DSC_3699

DSC_3694

DSC_3686

DSC_3689

DSC_3691

Mr est content et ma foi il commence à s'habituer au home made... je suis contente mais je vais devoir m'y coller plus souvent

Pur voir les autres sérial défieuses c'est par là !!!!

A demain pour le défi Odette !

Publicité
Commentaires
M
Simple mais efficace cette chemise :). Je veux bien savoir aussi comment tu as fait pour agrandir le patron, je voudrais le faire mais j'ai peur de me retrouver avec un truc difforme.. Merci :)
N
Elle est très belle ta chemise, bravo !
C
Elle est superbe !!<br /> <br /> J'adore les poses de M. Amuze toi pour la présenter, on le sent super à l'aise ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'aiguiller sur la façon dont tu t'y es prise pour l'agrandir ? Il faut aussi que je fasse une XL pour mon géant ;) Merci !!
F
oh oh !! super jolie !! ton homme doit être content ;)
V
Elle est très belle !
Newsletter
Publicité
Publicité