Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
15 février 2013

Défi odette chez la toccata de la machine !

Jai tout de suite su que j'allais participer au défi odette !!! j'adore cette petite blouse et en plus elle est super simple et rapide à coudre, tout ce que j'aime et le rendu ... j'adore !!

je n'ai pu choisir entre N°1 et Bb3 du coup je leur en ai cousu une chacune !

On commence par N°1, sa version est en liberty fitzgerald

images

DSC_3605

Odette 8 ans - Citronille

Liberty fitgerald gris - Stragier

Boutons noirs - Ebay

DSC_3629

DSC_3651

DSC_3664

DSC_3662

et la version de Bb3 en liberty betsy porcelaine mon chouchou du moment comme beaucoup !!

DSC_3609

Odette 4 ans - citronille

Liberty Betsy porcelaine - Stragier

Boutons blanc - Ebay

DSC_3630

DSC_3636

DSC_3641

DSC_3650

DSC_3612

DSC_3617

DSC_3623

DSC_3673

DSC_3624

Merci à toi gaëlle de la toccata de la machine pour ce super défi

Pour voir toutes celles qui ont relevé le défi odette c'est par là :

 

                                                                                              3 petits pois

Ana (sans blog)
 
Bon bah je file maintenant je n'ai plus qu'à recommencer !!!! elles les aiment tellement qu'elles en veulent d'autres ;)
Publicité
Commentaires
M
Jolies cousettes, jolies modèles, elles ont un sourire charmeur toutes les deux.
L
Tes filles sont superbes ! Tes Odette aussi !
C
Superbes ! Les Odettes et les filles !!!
N
Ta première Odette j'adore je fond dans avec Liberty !
C
quelles sont belles ces odettes !
Newsletter
Publicité
Publicité