Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
10 mars 2013

Problème de taille !!

En ce moment j'ai la loose sur le choix de la taille pour ma grande !!!

Je ne la voit pas grandir mais il faut que je me rende à l'évidence le 8 ans c'est trop petit misère ..... j'y ai cru pourtant en lui cousant du citronille en 8 ans je me suis dis je vais être bien mais non le patron solange taille plutôt bien !!! une bonne chose hein qu'on s'entende mais pour le coup ça ne fait pas mes affaires ;)

J'ai donc acheter la taille au dessus et je vais m'y remettre trés vite .... sur le 10 ans car j'aime le style de cette petite robe.

Je changerais quand même la patte indéchirable pour une fermeture éclair je pense car je me suis un peu loupée je crois ...

DSC_3866

Solange 8 ans - Citronille

Lin naturel - EDH

 

DSC_3875

DSC_3878

DSC_3883

DSC_3885

La demoiselle est un peu déçue car elle aimait beaucoup sa robe .... mais elle a décidée de l'offrir à sa cousine du même âge mais bien plus petite qu'elle .... bon bah moi j'y retourne ... on prend les même et on recommence !

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Et la robe aussi.
B
Trop belle!! et la robe et la puce!!
C
Quel dommage ! C'est rageant quand ça arrive
Q
Belle belle belle!
A
Dommage !!! la coupe est pourtant très jolie.
Newsletter
Publicité
Publicité