Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
22 mars 2013

Je veux du soleil ...

 

Truc de fou aujourd'hui, j'ai tricoté une robe en 3,5 !!! sérieusement jamais je n'aurais cru me lancer dans pareil projet tricot moi qui au départ ne jurais que par les modèles pour aiguilles minimum 5mm !!!

Voilà c'est chose faite et je dois même la refaire pour la mini qui réclame elle aussi sa robe de plage !!

Bon bah voilà maintenant on attend plus que le soleil !!!

J'ai d'abord commencé par la tricoter en 8/10 ans pour ma grande de 126cm et c'était bien trop long et large du coup j'ai tout détricoté (ça non plus je n'y aurais jamais cru) pour recommencer en 6 ans

DSC_3926

Robe Sporty chic 6 ans - Phildar

Phil coton citron et perle

DSC_3927

DSC_3940

DSC_3949

DSC_3952

DSC_3959

bon bah maintenant il ne nous manque que le soleil ... et je peux vous assurer que ma N°1 est super préssée de la porter !!

Publicité
Commentaires
M
Juste ... Waouuuuu !!!
R
Elle est très belle et sublime le teint de ta belle ;-)
L
Quel beau travail! Vivement qu'il fasse beau!
M
Cette robe est à tomber!!!! J'adore!!!!
C
mignonne cette robe !
Newsletter
Publicité
Publicité