Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
7 mai 2013

Genji à la sauce tee shirt loose pour N°1

J'avais envie d'un tee shirt style liquette et bien loose pour ma grande et en plus la demoiselle manque cruellement de tee shirt à manches courtes !! donc c'était parfait !!!

Pas de grande prouesse technique dans le tee shirt mais un petit look décontrac que j'aime bien !!

J'ai donc cousu le tee shirt en me basant sur le patron genji sans col et j'ai fait des manches courtes !!

DSC_4284

Tee shirt Genji 8 ans - Valantoine

Jersey brume - FDS

DSC_4286

DSC_4300

DSC_4301

La demoiselle adore faire tomber son tee shirt sur l'épaule !!! une vraie de vraie crâneuse

DSC_4271

Carrément elle se la pète !!! de pire en pire je vous jure .... la blogo aura sa peau !

DSC_4276

Juste parce que je les adore sur cette photo mes deux petites nanas !

DSC_4279

Trop fort, on croirait qu'elles essaient de rentrer dans le cadre non ???

 

Bon bon résultat des courses je l'aime bien ce tee shirt mais en 6 ans il aurait quand même été mieux donc je vais recommencer en colori carbone je pense !!!

A très vite avec encore de la couture Deer and Doe pour moi ... si si je vous assure je me suis cousue une Airelle et une Sureau déjà !!! et là j'attaque une Pendrell blouse de Sewaholic !! J'ai pris goût à la couture pour moi au grand drame de mes loulous qui trouvent que là j'abuse quand même 3 cousettes pour moi et pas une pour eux mais dieu que c'est bon de penser un peu à soi ;)

Publicité
Commentaires
L
super ce tshirt et il semble lui plaire
S
J'adore l'idée ! Beau détournement du Genji ! Ta miss est un mannequin chic et choc ! Top !
C
Très sympa ! <br /> <br /> Et tu as bien raison de coudre pour toi ;-)
D
J'adore ce type de t-shirts pour miss avec ce côté vraiment loose! Hâte de voir la version 6 ans et tes cousettes rien que pour toi (tu as bien le droit de emps en temps de te faire plaisir quand même!)
P
J'aime beaucoup l'ampleur de ce t-shirt.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle se la Pete grave ta fille mais, elle a raison !!!
Newsletter
Publicité
Publicité