Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
26 mai 2013

cap ou pas cap de coudre un pantalon enfin un short ...

Pour ce nouveau défi des serial défieuses, elles avaient choisit pour thême le pantalon avec le short comme possibilité.

En grande optimiste de la météo j'ai miser sur le short, pas évident que les filles pourront le porter cette année ;) heureusement ils sont un peu grand !!

J'ai jeter de suite mon dévolu sur le patron du short Léon de papillon et madarine et à peine franchit le seuil de la porte que je le recopiais déjà ... j'ai adoré son montage et comme toujours les explications limpides de karine

DSC_4473

Short Léon 4 et 8 ans - Papillon et Mandarine

Lin chintz jaune soleil - Ouvrage des dames

Boutons du marché

DSC_4475

 

 

DSC_4447

DSC_4449

DSC_4461

DSC_4467

DSC_4469

DSC_4472

 

 

DSC_4482

DSC_4484

Verdict : Elles adorent leurs nouveaux shorts !!! et se sont éclatées pour les photos

A demain pour la baby box

Publicité
Commentaires
S
je suis fan fan fan ;-)
A
ce lin jaune est terrible ! j'adore ! et le modèle au top pour tes princesses !
R
oh un short avec du soleil dedans!!!
M
top, canon, superbe la tenue, ça va à ravir à tes nenettes;
N
Oh ce lin est une merveille, et ce patron me fait sérieusement de l'oeil ...<br /> <br /> Tes versions sont top !
Newsletter
Publicité
Publicité