Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
27 mai 2013

Baby box !

Il y a déjà quelques temps Flo'p nous a lancé un défi naissance et voilà déjà le moment de rendre nos copies.

J'ai quelques femmes enceintes autour de moi que je dois gâter mais faute de temps je n'ai fait qu'une seule baby box pour le moment.

Je me suis concentrée sur la naissance très prochaine de la première fille de mon amie, et j'ai cru comprendre que la maman voulait du girly...

J'ai choisit pour cette première baby box de coudre l'ensemble chantilly et charleroy de c'est dimanche et j'y ai ajoutée une petite paire de sandales au crochet (trop fière de moi sur ce coup là, j'étais vraiment pas confiante au départ sur le coup du crochet mais ça se fait bien et très vite du coup je compte bien en ajouter à toute mes baby box fille)!!!!

DSC_4522

J'ai profité d'un de mes emballages de little cignoge en guise de papier cadeau, c'est parfait je trouve ;)

DSC_4517

Barboteuse Chantilly et tunique Charleroy 3 mois - C'est dimanche

Lin rose EDH, passepoil argenté, liberty betsy porcelaine

Sandales gladiator 0/6 mois - ravelry

Phil coton 3 rose pâle et perle

DSC_4501

DSC_4515

DSC_4508

DSC_4509

DSC_4510

DSC_4518

DSC_4520

DSC_4511

DSC_4521

DSC_4507

DSC_4504

Bon bah c'est pas tout mais j'aimerais bien avoir le temps de finir le pyjama moïse avant que ma cop's accouche quand même ;)

 

A très vite pour le défi smocks

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Frais, douceur, adorable !
M
Oh! C'est plein de douceur...
A
oh comme c'est mignon je craque complétement défi réussi !!!<br /> <br /> ♥Sophie♥
R
trop mimi! extra ces sandales!
C
c'est vraiment trop mignon, j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité