Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
8 juin 2013

De soie vêtu !!!

J'ai cousu dans le reste de mon coupon de soie noire, deux petite appoline pour les filles !!!

J'avais tout juste assez dans le reste de ma blouse pendrell qu'il faut vraiment que je vous montre bientôt ( car je ne vous ai toujours pas montré ma robe sureau, ni ma pendrell blouse et dire qu'on ne m'arrête plus pour la couture pour moi !! )

Donc donc appoline et toujours pour moi le modèle parfait de la petite blouse d'été !!! elle taille grand donc j'ai fais du 4 ans pour la mini et c'est grand mais ça lui ira l'an prochain et peut être même le suivant et pour la grande qui est entre le 8 et le 10 ans j'ai fais du 6 ans rallongé!!

DSC_4529

Apolline 6 ans rallongée - Citronille

Soie noire du marché, biais mitsi gris clair

DSC_4534

DSC_4543

DSC_4545

DSC_4551

Apolline 4 ans - Citronille

Soie noire du marché, parmenture intérieure et biais d'emmanchure en liberty fitzgerald

DSC_4560

DSC_4561

DSC_4567

DSC_4557

Honte à moi j'ai toujours pas fini le défi smocks !!! grosse pas d'envie couture ces derniers jours.... dernières semaines ( 2 semaines que j'ai pas touché à la mac misère)

Allez avec ce soleil je vais enfin pouvoir prendre les photos de ma sureau !!!

Publicité
Commentaires
H
Quelles sont belles !!! Les Princesses, leurs tuniques et les photos...
M
Qu'elles sont belles!! Et les fillettes, et les tuniques ;o)
S
Purée, de la soie pour des poulettes, on ne se refuse rien!!! :-)
L
Tu étais en grandes vacances ? biz
P
Très jolies ces Apollines. <br /> <br /> Félicitations à tes deux superbes modèles et merci pour ta visite !
Newsletter
Publicité
Publicité