Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
22 octobre 2013

Un oscar pour mon Loulou

Un petit gilet de papi pour mon N°2. J'ai adoré le tricoter ce petit Oscar, il faut bien avouer que je suis une fan inconditionnelle du col châle ... si je m'écoutais je lui en mettrais tous les jours des cols châles tiens !!!

Le modèle est franchement bien expliqué mais j'ai quand même dû défaire une fois au moment de monter les manches au corps ... la faute à mes deux neurones rescapés de cet été !!

Bon ce petit gilet est parfait mais encore un peu grand pour mon minus de 5 ans qui porte tout juste du 5 ans ... et dire que sa petite soeur n'est plus qu'à 5 petits cm de son frère .... mais que voulez vous on fait des filles grandes et un garçon moyen !!

DSC_5596

Gilet Oscar 6 ans - Lili comme tout

Cascade yarns 220 wool marine mat - Laine et Tricot

Boutons chinés

DSC_5605

Avec les lunettes de papa j'ai l'air tout de suite beaucoup plus crédible non ???

DSC_5607

DSC_5608

 

DSC_5601

DSC_5611

A gilet de pépé, attitude de pépé mais pas trop quand même .... mon loulou a fond dans les magasines auto de son papa !!! comme ça ne me surprend pas ;) en même parle que de voitures ces deux là.

Il est beau alors mon pépé Oscar ?

Publicité
Commentaires
M
super beau ton gilet, je ne me suis jamais lancé encore de ce genre d'ouvrage !!
C
Magnifique !
Z
Superbe !!!!!!!!!!! trop mignon ton grand !<br /> <br /> douces vacances à eux<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
L
Trop trop beau même!!
Z
Magnifique ce ptit pépé ! Marrant avec les lunettes de son père ! Le col châme, je comprends ta position, ça lui va hyper bien . Ce gilet est superbe, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité