Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
15 novembre 2013

Forrest Gump #15 Le mariage de Forrest

Jenny : " Forrest, je suis malade"

Forrest : " Quoi, tu as pris froid, tu tousses ?"

Jenny : " J'ai une espèce de virus, les docteurs ne savent pas ce que c'est, ça ne se guérit pas, il n'y a pas de remède."

Forrest : " Tu as qu'à venir à ma maison. Jenny, toi et le petit forrest, venez habiter dans ma maison à Greenbow. Je prendrais soin de toi si tu es malade;"

Jenny : "Tu veux m'épouser Forrest?"

Forrest : "D'accord"

 

forrestg2

 

Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994.

 

 DSC_5723

forrest6

Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994.

 

DSC_5677

 Rendez vous dès demain sur le blog de Marie- Annick pour la suite !!

 

Bon bon bon, maintenant vous savez toutes que nous avons étés embrigadées par 2 GO de folie !!! Je vous cache pas que comme beaucoup d'entre nous j'ai été particulièrement surprise à l'annonce du film. Forrest Gump, j'ai pris peur et j'ai mis la tête dans le sable ... d'ailleurs désolé les filles j'ai presque fuit mais finalement un grand merci à vous deux de m'avoir proposée de participer à ce super défi au final j'ai adoré coudre en cachette et essayer de coller au plus près du film !!!

DSC_5682
DSC_5797
DSC_5833

La tenue de mon mini Forrest alias N°2

Chemise Little Military shirt - Heidi and Finn 5 ans ( comment ça elle est froissée ??)

Coton bleu ciel - Tissus Reine

Boutons noirs - Ebay

Pantalon Lindy Hop 110cm - Ottobre 1/2013

Gabardine noire - cousette

Liberty Fitzgerald - Cousette

DSC_5850
DSC_5847

 

 

DSC_5867

DSC_5876

 

DSC_5805

La tenue de ma Jenny alias N°1

Robe Emmaline Maxi Dress - Violette field Threads

Coton blanc - Ancien drap de mon arrière grand-mère

Biais argent - FDS

DSC_5816
DSC_5819
DSC_5824

 Et voilà pour moi et Forrest Gump, mes enfants ont adoré jouer le jeu des photos façon "mariage" et merci à mon petit mari d'avoir jouer le jeu du prête de cérémonie .... ( c'était pour moi en fait cette scène non ??)

 

Et sinon pour reprendre le fil depuis le début c'est par là :

Marie-Laure

Emilie

Anne-Sophie

Muriel

Marie-Pierre

Amélie

Karine

Céline

Sophie

Lorène

Caroline

Gaëlle

Virginia

Charlotte

Et je vous donne rendez-vous dès la fin de la projection sur le blog co pour revoir le film dès le début !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ah tiens j'avais pas vu ton passage! Superbe réalisations! Et vraiment tes enfants sont superbes!
S
Excellent, j'adore bravo !!
A
C'est magnifique ! quel travail... et ces enfants, des trésors à regarder !! ; )
V
que c'est beau!! ta première photo est super touchante!! j'adore! ils sont magnifiques tous les deux!!
C
Ton interprétation est géniale! Grand bravo
Newsletter
Publicité
Publicité