Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
3 décembre 2013

A vous de voter !!! défi couture lin

« C’est fini, j’ai rendu ma copie dimanche soir pour le défi créatif Couture Lin Noël 2013 ! Maintenant c’est à vous de jouer !

Ça me brule les lèvres mais je n’ai pas le droit de vous dire ce que j’ai réalisé à partir de leurs tissus en lin.

Allez vite voir toutes les créas des bloggeuses sur le blog de Couture lin et votez pour celle que vous préférez.

Je vous y invite vivement d’autant plus que Couture Lin met en jeu un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes à gagner par tirage au sort parmi les votants. La bloggeuse élue gagnera un coffret mais  également un des internautes tiré au sort (une seule participation par personne). Vous avez donc toutes vos chances de gagner vous aussi ! » 

 

smartbox-a-gagner

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ce modele, ma nenette aimerait bien
S
Ah ben non, je m'étais plantée, mais bon, j'avais pas vu la photo avant les résultats, donc forcément, ça aide pas ;-)!!!
S
Hâte de voir ta réa, mais je crois l'avoir identifiée... Aurai-je raison? :-)
F
il me semble avoir reconnu ta patte, bravo !
Y
Je crois bien que je t'ai retrouvée, avec ton style rien qu'à toi ;) (bon, j'espère que je ne me plante pas, parce que j'aurais l'air fin!) Et j'ai voté pour toi of course… Bonne chance!
Newsletter
Publicité
Publicité