Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
10 décembre 2013

Défi couture lin de noël contre vents et marées !

 

Déjà je dois vous dire que j'ai vraiment joué de malchance pour ce défi !!!

Bah oui quoi de plus simple pour coudre que de voir mes 2 macs ( la machine et la surjeteuse ) faire des leurs le 2 novembre alors que je venais tout juste de recevoir les tissus !!! Bon je ne baisse pas les bras et j'envoie Mr déposer les machines en questions au sav .... résultat je les ai récupérées le 3 décembre ( jour ou il fallait rendre nos copies )

Encore une fois je ne lâche rien et je couds dans la foulée une petite tunique, parce que quand même je ne voulais pas me débiner !!!

Du coup j'ai cousu une petite tunique que j'aima particulièrement sur ma mini !!! colombine que je n'avais pas encore cousu pour cette saison !!!

J'ai adoré ce défi même si j'ai été sacrément perturbé par ces petits soucis de machines !!

 

DSC_5935

Tunique colombine 4 ans - Papillon et Mandarine

Tissus de couture lin

-  le lin blanc optique
- le lin semi naturel
- le lin Argent Métallisé

Foncé sur la boutique, il y a jusqu'au 25 décmebre 30% de réduc sur ces trois tissus

DSC_5940

DSC_5947

DSC_5944

 

Couture difficile à faire pour des raisons de maintenance de machines, lumière pourri et photo avec une mini vraiment déchainée !!!

 

Et pour finir un grand bravo à la gagnante COULEUR(s) BLANCHE ! sa tenue est vraiment superbe, mais j'en avais vu un sacré nombre de cousettes bien jolies alors bravo à toutes les participante !!! vivement les prochains défis moi je dis

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme elles sont belles! Ta minie et la colombine qui lui va si bien!
A
Superbe!
L
Magnifique !
C
Vraiment très joli, j'ai été super contente de relever le défi comme toi !
C
Quelle bouille à bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité