Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
14 février 2014

Comfort Zone !!!

 

Ouh là là cela fait plus de 2 mois que je n'ai rien montré par ici ... pourtant j'ai pas mal bossé mais j'avoue qu'avec cette lumière de fou j'ai du mal à me mettre aux photos !!!

Cette fois encore alors que je testais le patron de Julie ... j'ai finis dans les temps mais alors qu'est ce que j'ai trainé pour les photos ... et pourtant je l'adore ce petit gilet vraiment.

Tricoté en laine eco alpaca de cascade yarns, merci Julie pour la découverte j'ai adoré ce fil ... ça gratte un peu le nez au début mais ça passe vite

DSC_6364

Gilet Comfort Zone taille M - Julie Comme tout

Eco alpaca colori presque noir - Laine et Tricot

DSC_6322

DSC_6354

DSC_6335

DSC_6345

DSC_6357

Bon je vous laisse parce que je sens que je commence un peu trop à me la péter là tout de suite .... a très vite ??

Publicité
Commentaires
M
Très chouette!
O
très joli, c'est le genre de doudou qu'on voudrai porter tout le temps!
C
Il donne bien envie ton comfort zone! Et à ta place je me la péterais grâve ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
P
ahhhhh, super ce gilet
3
Il est superbe!!
Newsletter
Publicité
Publicité