Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
18 mars 2014

Ma première tenue complète pour moi !!

Coucou les filles, je prends enfin le temps de venir vous montrer mon short châtaigne et mon gilet Lucky Me qui a été mon premier projet tricot pour moi et je dois dire mon gilet préféré ... et pourtant moi qui ne porte d'ordinaire que du noir ou du gris j'ai osé la couleur!!!

Faut bien avouer que je voues un culte à la couleur moutarde donc cette laine couleur huile d'olive j'ai adoré de suite quand je l'ai vu chez elle .... aucune forme d'originalité chez moi vu que j'ai tout copié, même pas honte lol

 

 

DSC_6389

Short Châtaigne 42 - Deer and doe

Drap de laine fin gris - Etoffe des Héros

DSC_6392

DSC_6404

Gilet Lucky Me Taille M - Emmitouflages de Solenn Couix-Loarer

Laine Lana d'oro de cascade yarns colori huile d'olive

DSC_6411

DSC_6416

Je ne vous cache pas que je l'adore cette tenue et que l'été dernier encore je n'aurais jamais envisagé de tricoter pour moi ni même de porter un jour un short !!! en plus je ne me suis même pas photoshopée !!! si c'est pas la classe ça mdr

 

J'essaie de revenir vite mais j'avoue que j'ai du mal a bloguer ces derniers temps ...sait pas pourquoi

Publicité
Commentaires
M
ton ensemble est superbe, ce short est pas mal, mais trop compliqué à faire pour moi je crois
M
Cette tenue est très jolie et te va très bien. J'adore ton gilet. Tu l'as tricoté en Cascade Lana d'Oro, as-tu dû faire des modifications ou ajsutements ou bien l'échantillon correspondait ? Merci beaucoup.
M
Tu es superbe! Et ce short te va à ravir!! Mille bravo pour le gilet, j'admire énormément vu que je n'ai pas encore réussi à m'y mettre fufu!! Il est très beau et tu devrais oser la couleur plus souvent, elle te va très bien ;)
L
Elle est superbe cette tenue!
M
Il a l'air hyper bien coupé ce short!
Newsletter
Publicité
Publicité