Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
27 août 2014

Vide dressing de rentrée

De retour par ici ... Histoire de dépoussiérer un peu et avant de vous montrer les tenues de la rentrée, une petite vente de ce qui est devenu trop petit 

 

si vous êtes intéressée un petit com 

 

image

Tunique colombine taille 4 ans en Liberty betsy

15 euros 

 

image

 

Robe spontanée taille 8 ans en veloues et liberty

15 euros

image

Tunique Odette taille 4 ans en Liberty betsy mais j'ai la même en batiste france duval orage a pois gris si vous voulez une photo n'hésitez pas 

15 euros

image

Pull fisherman taille 6 ans mais taille petit en laine gilliat colori poivre 

20 euros

 

image

 

Tunique BBK taille 4 ans 

15 euros

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je ne sais pas si la robe spontanée est toujours disponible, (1 petit désistement peut être) au cas où elle m'a bien tapé dans l'oeil !!! Merci d'avance pour votre réponse ! Charlotte ( et oui !!!)
M
contente de te revoir ! tu es sur insta
A
bonjour, si la transaction n'est pas réalisée, je suis aussi intéressée par odette et colombine svp. Mon mail aynaiko@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
A
Si désistement je prends Colombine, spontanée et Odette !
B
Je souhaite la robe spontanée , j'attends de vos nouvelles, bonne journée <br /> <br /> merci
Newsletter
Publicité
Publicité