Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
21 septembre 2014

Destockage patrons

 

 

Je vends les patrons suivants port compris 

 

Deer and Doe 9 euros

Chataigne

image

Aubepine

image

Datura

image

Chardon

image

Bleuet

image

Belladone ( 7 euros car un peu abîme)

image

Citronille 7 euros

Pauline 2-8 ans

image

Ćest dimanche 7 euros

Memphis

image

 

Madame maman 9 euros

Juliette 4/5/6 ans

image

Celestine 4 ans

image

 

Sewaholic (12 euros)

Cambie dress

image

Pendrell blouse

image

 

Patron japonais (12 euros) 

M101 

image

M112

image

 

Magazine la maison Victor 7 euros

image

 

Magazine Ottobre 7 euros 

1/2013

image

2/2013

image

 

Les livres 

 

Ti coud de Soleil 17 euros

image

Tricots des 4 saisons 12 euros

image

Grains de couture Hommes et Femme 23 euros

 

Lalala 4 ( 18 euros)

image

a-z of smocking (12 euros)

image

pour me contacter : charlotte_sacha@hotmail.com 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, est-ce que la blouse pendrell est disponible?
A
Oup's, je vois l'article un peu tard... mais bon, je demande toujours: Aubépine, Datura et Chardon m'intéresse, les as-tu encore?
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> LE M101 taille jusqu'au 12 ans ? Est-il toujours dispo ? MErci
A
bonjour, est ce que le lalala4 est encore dispo ?
C
Bonsoir, le manteau Célestine est toujours disponible? <br /> <br /> Merci d'avance. Bonne soirée. Corinne
Newsletter
Publicité
Publicité