Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
7 novembre 2014

Double dose de mini perle !

Comme bon nombre d'entre nous j'ai moi aussi craqué sur le tout premier patron PDF de Ivanne S, la jupe mini Perle ! Faut bien avouer qu'elle avait tout pour me plaire cette jupe et j'avoue que je n'ai pas été déçue ... tout est parfaitement expliqué et je trouve le rendu trop beau ... seul petit point qui m'embête, c'est que je préfère les patron avec marges de coutures incluses mais c'est un détail, tellement un détail que j'ai de nouveau deux mini lune version B sous le pied de biche à l'instant même !

Bon bon j'étais tellement pressée de prendre mes minettes en photos que ... bah y'a quelques petits soucis capilaires .... vendredi soir quoi ... et la coiffure chez nous c'est le week end hein !

DSC_6825

Jupe Mini Perle - 4ans

Drap de laine - Etoffes des héros

Liberty mitsi - Stragier

Passepoil argenté

DSC_6830

DSC_6824

DSC_6829

DSC_6836

Jupe Mini Perle - 8 ans

Drap de laine mauve - Le grenier des créatrice

Popeline brume - France Duval Stalla

Passepoil gris souris

DSC_6843

DSC_6844

DSC_6867

DSC_6834

DSC_6840

DSC_6850

Ca se voit ou pas qu'elles adorent leurs jupes ? Et qu'elles sont crâneuses, vous le voyez bien ???

 

Alors à très vite avec la version B et aussi j'ai tricoté ...

Publicité
Commentaires
L
Je me lance dans ce patron avec un peu de stress ... tes versions sont magnifiques ... tes filles aussi ;-)
M
Très jolies jupes, très jolies puces et très joli blog que je decouvre ;-)
N
Duo trop mimi !
G
Elles sont canons toutes les 2 avec leurs mini-perle :) Je viens d'en couper 2 dans mes chutes pour ma grande chipie aussi !! J'ai hâte d'être a demain quand je vois ton résultat ;)
E
Extra ton duo de mini-perle! Et coiffé ou non tes poulettes sont au top!
Newsletter
Publicité
Publicité