Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
30 octobre 2011

Bb3 en rose !

Une nouvelle petite tenue automnale pour Bb3!! bon je vous montre pas le pull Camilla babe que je lui ai tricoté puisqu'il lui ira l'an prochain ;) bon je sais en même temps tricoter du 2 ans pour ma mini puce de 18 mois c'était un peu utopique !! mieux vaux trop grand que trop petit non ???

J'ai donc choisit de lui coudre un jodhpur et une petite tunique !! J'ai donc jeté mon dévolu sur le Jodhpur Ottobre 03/2010 qui est terrible je trouve et hyper rapide à coudre !! et tout aussi mignon rapide et au tombé parfait (pour une fois) j'ai cousu une tunique Rose de citronille, tout ça en 18 mois et c'est niquel !!!!

La loose serait elle cette fois vraiment sortie de mon corps ??? ;)

DSC_1233

Rose - Citronille

Flanelle grise - Cousette

passepoil rose orangé fluo - Madame maman

boutons Ebay

DSC_1236

DSC_1235

Jodhpur- Ottobre 03/2010

Velours milleraies noir

DSC_1226

DSC_1238

DSC_1239

DSC_1240

DSC_1241

DSC_1250

DSC_1237

DSC_1259

J'ai toujours autant de mal à choisir les photos !! je la trouve toujours belle ma Bb3 du coup bah je choisit pas et je vous saoûle avec cette masse de photos .... vous m'en voulez pas trop j'espère  

Publicité
Commentaires
U
très jolies ces couleurs sur ta puce, et deux patrons que j'aime...
A
Elle est à croquer ta puce, et l'ensemble lui va super bien...<br /> A très bientôt sur la toile..
C
rhoooo, cette bouille !!!<br /> trop belle cette tunique avec son petit trait de fluo qui relève le gris !<br /> et j'adore le pantalon !
G
J adore! Cet ensemble va à ravir à cet adorable bout de chou...
P
Bon, apparemment tu ne serais pas partante pour un échange de bébé pour que je puisse coudre du noir à ta canaille adorable...zut, il va falloir que j’étudie mes autres options!:)<br /> Laines bien reçues ce midi, mercii! Je suis super contente!
Newsletter
Publicité
Publicité