Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 mai 2012

Défi 13 #5 Sirop de pêche

Pour ce nouveau défi 13 je dois bien vous avouer que j'avais dans l'idée de crocheter une robe dans le genre de la bonpoint en couleur corail ( bon pour le sirop on repasse hein mais j'étais sur cette idée) puis bah j'ai cru pouvoir m'y mettre pendant les super vacances en Dordogne mais il a fait trop beau ( oui oui je sais la vous êtes toute en train de pleurer !!! trop dur ma vie ;))

Du coup bah je viens juste de rentrer donc bah j'ai fait un petit truc tout vite fait !!!

Un bustier patron maison trop trop dur de couper deux rectangles et d'y insérer des élastiques ....

On va dire que comme c'est pour le Défi 13 sirop il s'agit d'un bustier sirop de pêche hein !!!

 

DSC_0166

Bustier maison - 6 ans

Popeline Nude Newman - Etoffe des héros

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0189

DSC_0192

DSC_0200

Y'a plus qu'à y ajouter des bretelles car il supporte pas les saut de chat non stop ce petit bustier ;)

Pour une overdose de sirop c'est par là !!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
S
Un noeud dans la nuque ou des cordelettes assorties en bretelles….J'imagine qu'avec une telle puce, même le bustier le plus ajusté y succomberait !<br /> <br /> Merci pour ma robe! ;)<br /> <br /> @ très bientôt!
C
Quel sourire ! Un vrai bonheur !
C
Aaah, mais qu'est ce que j'aime le sourire radieux de ta fille !! :-D
C
la miss a l'aire ravie, très sympa ce bustier
V
Effectivement, avec les bretelles en plus, il sera parfait ce joli haut! Et quelle jolie princesse!
Newsletter
Publicité
Publicité