Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
3 mai 2012

Un petit coup de pouce

Pour la seconde edition du concours chez " Mercerie en Folie" j'ai le numéro 11 !!!

Histoire de me donner une petite chance de gagner ( je me sens en veine en ce moment je viens de gagner pour la première fois sur le blog de " rue des mûres" ;) trop de la chance)

 

C'est par là !!! petit clic sur la photo et petit com et hop une voix de plus pour moi ;)

concours

 

A trés vite pour de la couture je vous assure !!

 

Et sinon un petit bonnet à gagner par ici ça vous dit ??? C'est par là !!

75327091_p

Publicité
Commentaires
L
Zut, je viens d'y aller mais c'est fini! Tu as gagné quand même, normal elle est superbe!
K
voilà c'est fait ... Bonne chance à toi !
P
A voté !! Bonne chance !!
E
voilà qui est fait !!! <br /> <br /> bonne chance et bonne soirée
M
ayé, c'est fait :)
Newsletter
Publicité
Publicité