Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
21 juin 2012

JRAM à bretelles !!

Pour ce nouveau JRAM fallait coudre des bretelles et comme le patron Blue princess me faisait de sacré clin d'oeil et qu'on me l'a gentilement offert bah je me suis lancé !! ;)

 

J'avais un reste de ce magnifique voile de coton bleu marine à pois et j'ai juste réussit a y caser un petit top

Et je dois bien avouer que j'ai adoré la coudre cette petite tunique et c'est sur il y aura des versions robe et top pour la grande et la petite encore et encore !!

DSC_0695

 

Blue princess top - 2 ans

Voile de coton bleu marine à pois - Etoffe des héros

Dentelle de mon arrière grand mère

 

 

DSC_0843

DSC_0845

 

 

 

DSC_0886

 

DSC_0887

 

 

DSC_0849

DSC_0934

DSC_0950

Je vous assure qu'il n'est pas évident de prendre en photo une mini mini qui a la fâcheuse tendance à bouder sur les photos ;)

 

Publicité
Commentaires
J
Trop joli !!!
3
Han, j'adore! Et les petites épaules à bisous, miam!<br /> <br /> Pour les photos je compatis, vraiment!
L
Elle est super chouette cette blue princesse et ta minette aussi, une bonne bouille de fripouille !!!
B
Ce petit haut est une pure merveille, j'adore le tissu!!
F
ta mini mini est décidément à croquer ... encore un peu + dans cette jolie cousette !
Newsletter
Publicité
Publicité