Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
9 juillet 2012

Biker Jacket ou j'ai cousu du molleton # 1

Avec les chaleurs estivales (hum hum hum) j'ai décidé d'arrêter de coudre du ultra light qui si ça se trouve ne seront jamais portés !!!!

Du coup j'ai reçu fin de semaine dernière le nouveau Ottobre et là j'ai eu un coup de coeur instantané avec la biker jacker !!!

Ni une ni deux hop hop hop je me lance !!! c'est quand même super dommage d'avoir un stock de molleton de folie et d'avoir aussi peur de le coudre quand même !!

Du coup j'ai fait le grand saut !!! ( bon j'avais déjà fait un premier test avec le défi burda de décembre ... un mini entrainement qu'à moitié concluant ) et je me suis lancé un challenge de fou:

- coudre du molleton

- coudre une veste mi saison en vu des manteaux pour l'hiver ( bah oui faut de l'entrainement quand même)

- coudre des poches passepoilées zippées !!

- coudre un col tailleur avec zip intégré

- coudre du bord côte

 

Attention séance photo en mode crâneur attitude (bah en même temps le petit nom du modèle c'est " young hero" donc crâner c'est un minimum!!! dans un ancien entrepôt tout délabré !!! ça fait biker non ???

DSC_1367

Young Hero 104cm - Ottobre 4/2012

Molleton noir -  Ebay 

   Liberty Fitzgerald - Ma petite mercerieDSC_1371

DSC_1374

DSC_1370

DSC_1375

DSC_1382

DSC_1383

DSC_1355

DSC_1386

 

images

A votre avis, il est prêt poru la biker attitude ???

 

Publicité
Commentaires
A
rhaaaa, la veste de ton loulou et ton loulou ici me fait de l'oeil, j'ai peur de me prendre la t^te à tout couper et de ne pas réussir à la coudre .....<br /> <br /> Magnifique !!!
P
Rholala!! Splendide ce manteau!!<br /> <br /> Et je l'imagine trop bien en version fille aussi!
B
Oh que oui il est prêt pour la biker attitude . C'est une très belle réalisation
F
Quel look ! très sympa ce blouson de petit biker
Y
Ah oui!<br /> <br /> Je l'avais vu cette veste molletonnée sur le dernier Ottobre aussi! Et à moi aussi elle faisait de l'oeil... Mais 3 "petits points" pour le niveau de difficulté, pas sûre que j'y arrive...<br /> <br /> Bravo pour la tienne en tout cas, et à ton N°2 qui la porte avec la rock-attitude ;)
Newsletter
Publicité
Publicité